Rixe entre rappeurs à la Soukra... Violences et armes blanches
Le parquet près le Tribunal de première instance de l’Ariana a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire, suite à une rixe, survenue hier soir à La Soukra, impliquant plusieurs rappeurs et relayée par les réseaux sociaux.
D’après une source citée par Mosaïque FM, des informations ont été reçues par les agents de la sécurité nationale de l’Ariana-Nord, faisant état d’un important rassemblement dans un quartier de La Soukra, au cours duquel une bagarre a éclaté avec usage de violences et d’armes blanches. Des patrouilles ont été dépêchées sur les lieux, mais aucun des participants n’y a été retrouvé.
Toujours selon la même source, le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête officielle ainsi que l'examen des images diffusées sur les réseaux sociaux. L’identité de plusieurs participants a pu ainsi être établie, parmi lesquels figurent des rappeurs. Les investigations se poursuivent par une unité spécialisée afin d'établir la liste de toutes les personnes impliquées, avant de les interpeller.