Mohamed Ali Nafti accueille le nouvel ambassadeur de Luxembourg
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a reçu, ce vendredi 23 mai 2025, au siège du ministère, le nouvel ambassadeur du Christian Müller du Grand-Duché du Luxembourg en Tunisie, qui lui a remis une copie de ses Lettres de Créance.
L’entretien a permis de passer en revue les relations de longue date liant les deux pays et les perspectives de coopération bilatérale dans les domaines prioritaires pour notre pays et de souligner l’importance d’une bonne préparation des prochaines échéances bilatérales.
La rencontre a été également l’occasion pour revenir sur le rôle de la communauté tunisienne résidant au Luxembourg dans le renforcement des liens entre les deux peuples et l’importance de faciliter la mobilité et de développer le tourisme entre les deux pays.
Pour sa part, l’Ambassadeur a transmis les salutations chaleureuses du ministre luxembourgeois des Affaires étrangères à son homologue tunisien et la volonté de son pays de consolider les relations avec la Tunisie, avec laquelle il entretient des liens d’amitié étroits et distingués