Actualités > Maghreb
Maghreb

Le ministre algérien de l’Intérieur visite les frontières

Partager sur

Noureddine Bedoui, ministre algérien de l’Intérieur, a rendu visite ce mardi à la commune d’El Taref aux frontières avec la Tunisie, ont indiqué des sources concordantes à Mosaïque FM.


Le but annoncé de cette visite est de suivre le développement. Mais, le ministre aura des réunions privées avec les responsables de la sécurité pour faire le point sur la situation générale suite à l’embuscade qui a eu lieu dimanche à Aïn Soltane à Jendouba. Une attaque qui a fait six martyrs parmi les membres de la Garde nationale.


Le ministre algérien de l’Intérieur a envoyé hier lundi une lettre de condoléances à son homologue tunisien. Il a rappelé que la coopération avec la Tunisie continue pour lutter efficacement contre le terrorisme qui menace la stabilité et la sécurité de la région. 

Partager sur
Voir plus
Maghreb

La rencontre entre Bouteflika et MBS annulée

"Le président Abdelaziz Bouteflika, n'a pu recevoir, comme prévu, le Prince héritier d'Arabie Saoudite, Mohamed Ben Salmane, en visite ...

Maghreb

Algérie : Un policier mort après 3 jours de réanimation

Un policier Algérien est mort, ce mercredi 28 novembre après avoir passé 3 jours à la réanimation.

Maghreb

Accord écologique entre la Tunisie, le Maroc et l'Algérie

La Tunisie, l'Algérie et le Maroc ont conclu un accord dans le cadre d'une réunion portant sur le bilan de leur collaboration en matière ...

Maghreb

Saisie de 4 fusils de contrebande sur la frontière Tunis-Algérienne

Les services sécuritaires Algériens du gouvernorat frontalier de Tbessa ont saisi quatre fusils à pompe de contrebande provenant de la Tunisie.