languageالعربية

CAN 2020: Retour sur le fiasco de l’EN

Mohsen Materi, premier responsable de la sélection tunisienne de handball était l’invité de Forum sport de ce jeudi 30 janvier 2020.

"L’échec a eu lieu lors du match de la finale. La défaite a eu lieu suite à une très grande pression sur les joueurs. L’occasion d’un renouveau du handball en Tunisie a été ratée et les causes sont multiples. Il y a le sportif et l’organisationnel. Nous n’avons pas échappé à nos responsabilités. Sur l’ensemble du tournoi, tout s’est  bien passé jusqu’au match contre l’Egypte. Nos joueurs sont tombés dans la précipitation".

Après une semaine de cette défaite, une réunion du bureau fédéral aura lieu à la fin de cette semaine. "Toutes les décisions sont possibles avant le tournoi qualificatif aux Jeux olympiques dont le changement du staff technique". 

Le responsable a assuré que tout ne s’est pas passé dans la sérénité durant toute l'année qui a précédé la CAN. "Mais le fait de reconstruire de nouveau un groupe ne peut pas se faire rapidement", a assuré le responsable.