languageالعربية

FTF : Une assemblée générale sur le dossier CS chebbien

Le bureau fédéral a décidé, à l’issue de sa réunion de ce mercredi 23 juin, de convoquer une assemblée générale ordinaire sur le dossier du Croisant sportif chebbien, au début du mois d’août 2021.
 
La date exacte sera dévoilée une fois la décision du TAS sur ce dossier sera officiellement communiquée à la FTF.  

D’un autre côte, le bureau fédéral a décidé de convoquer une assemblée générale, consacrée au football professionnel, le 24 juillet.

Par ailleurs, Chedli Mabrouki a été nommé entraîneur des gardiens et de la sélection A et consultant technique chargé de la formation des gardiens des élites. Un préparateur physique, qui sera désigné ultérieurement, va intégrer le staff de la sélection.

Sur un autre plan, il a été décidé de créer un nouveau système de classement des clubs professionnels qui prend en compte les points récoltés par chaque club pendant les trois dernières saisons. Ce système sera géré par la commission fédérale des compétitions.

Le FTF a, également, décidé de tenir un conseil national technique de consultation et ce, avec la participation d’un nombre d’anciens joueurs internationaux, d’entraîneurs qui avaient participé à des compétitions continentales, de directeurs techniques et d’entraîneurs de clubs de Ligue 1.