languageالعربية

Nabil Maaloul: Entraîner des sélections ne m'intéresse plus

Nabil Maaloul, ancien sélectionneur de l’équipe syrienne de football, a déclaré, ce jeudi, lors de son passage dans Forum sport, qu’il exercait depuis 15 mois sans recevoir de salaire.

Il a précisé qu’il n’a pas démissionné mais qu’il a résilié le contrat pour défaut de paiement de son salaire. La faute n’est pas celle de la Fédération syrienne car ses comptes sont bloqués à cause des sanctions contre la Syrie à travers la loi César.

"J’ai envoyé un préavis pour garantir mes droits le 18 mars dernier et je suis devenu libre de tout engagement le 3 avril. Mais malgré ce fait, j’ai continué ma mission", a expliqué Maaloul.

"Ce que font les Syriens, malgré leur situation, est une exception. Mon expérience à la tête de cette sélection a ajouté beaucoup à ma carrière personnelle et professionnelle". 

Par ailleurs, Nabil Maaloul a assuré qu'il n'est intéressé ni par un retour à l'équipe nationale tunisienn ni aucune autre sélection. "Mon projet est d'entraîner un club, car je veux travailler tous les joueurs et non pas faire des stages et des entraînements divisés", a conclu l'ancien sélectionneur.