Menu

Coup dur pour l’AC Milan

Blessé à l'adducteur gauche, l'attaquant de l'AC Milan Zlatan Ibrahimovic pourrait rater la 8e de finale de Ligue Europa face à son ancien club, Manchester United, selon plusieurs médias italiens.

D'autres examens, prévus dans dix jours, révèleront la durée de l'indisponibilité du Suédois, mais sa blessure pourrait l'éloigner des terrains pendant 3 semaines, selon la presse.

L'ancien Parisien est donc incertain pour les prochaines rencontres de Serie A et surtout pour la confrontation avec Manchester United, principale affiche des huitièmes de finale de la Ligue Europa, dont le match aller est prévu le 11 mars prochain et la seconde manche le 18 mars.

Ibrahimovic a cédé sa place à Rafael Leao à la 56e minute dimanche lors de la victoire du Milan face à l'AS Roma (2-1), se plaignant d'une douleur à la cuisse gauche ou bien à l'aine.

Âgé de 39 ans, le géant suédois a connu plusieurs blessures musculaires cette saison, ce qui ne l'a pas empêché de marquer à 14 reprises avec l'AC Milan en Serie A, se plaçant pour l'heure sur la troisième marche du classement des buteurs derrière Cristiano Ronaldo (19 buts) et Romelu Lukaku (18).

(AFP)