Menu

Les capitaines de l'EST et du CA posent pour la bonne cause

Avant le derby de ce dimanche 19 janvier, les capitaines de l'Espérance sportive de Tunis Khalil Chammem et du Club africain Wissem Ben Yahia se sont rencontrés hier au stade olympique de Radés, se prêtant à un cliché pour une très bonne cause.

En effet, cette photo vient en soutien à la campagne lancée par la Plateforme du discours alternatif contre la violence, qui veut lutter contre tous les déchaînements et autres dépassements de la part des spectateurs qui gâchent le spectacle et vicient le football, notamment les grands matchs comme cet EST - CA.

Mosaïque Fm s'associe à cette campagne pour que la confrontation entre les deux plus grands clubs de la capitale favorise le beau jeu et se déroule dans un esprit de rivalité saine et de fair-play, loin des excès et des scènes de véhémence sur le terrain (par la photo qui les réunit, les deux capitaines s'y engagent), mais surtout tout autour, tribune, gradins, pelouse et virages confondus.

Aussi notre radio organise-t-elle un concours du meilleur commentaire anti-violence dans le sport. Des cadeaux seront réservés aux plus inventifs ainsi qu'à ceux qui partageront le plus ces publications (articles et vidéo). Alors à vos clics et laissez parler votre inspiration