Actualités > Football
Football

Mondial des Clubs : Monterrey bat Al Sadd et file en demies

Partager sur

Le club mexicain de Monterrey a assuré sa qualification pour les demi-finales de la coupe du monde des clubs à l’issue d’une victoire difficile face au club qatari d’Al Sadd (3-2) en quart de finale de la compétition.

Vangioni (23e) et puis Mori (45e) ont permis aux Mexicains de faire le break en première période mais Baghdad Bounedjah a réduit la marque pour Al Sadd à la 66e minute. Gomez a permis à Monterrey de reprendre les deux buts d’écart à la 77e minute avant qu’Abdelkarim Hassan ne marque le second but d’Al Sadd à une minute du terme.

Les hommes de Xavi Hernandez ont dominé les dernières minutes pour tenter de marquer le but égalisateur sans réussite.
 
Monterrey affrontera Liverpool, champion d’Europe, en demi-finale alors que le club d’Al Sadd retrouvera mardi prochain, l’Espérance Sportive de Tunis lors du match pour la 5e place.  

 

Partager sur
Voir plus
Football

Les capitaines de l'EST et du CA posent pour la bonne cause

Les capitaines de l'EST et du CA se rencontrent avant le derby

Football

OGC Nice: Bassem Srarfi sur le départ

OGC Nice: Bassem Srarfi sur le départ

Football

Mhamdi, nouvel entraîneur de la JSK

Le comité directeur de la JSK a décidé vendredi 17 janvier 2020 la désignation de Rafik Mhamdi nouvel entraîneur de la JSK jusqu'à la fin ...

Football

La vente des billets du derby de la capitale continue

La vente des tickets du derby de la capitale entre l’Espérance sportive de Tunis et le Club africain programmé pour ce dimanche 19 janvier 2020 ...