languageالعربية

Coupe Arabe : l’EST éliminée…

L’Espérance Sportive de Tunis a quitté la coupe arabe des clubs suite à sa défaite aux tirs au but face à l’Olympique Club de Safi après un nul de (1-1) à Radès en huitièmes de finale retour de Radès.  Le match aller à Safi s’est terminé également (1-1).
 
Les Sang et Or ont dominé les premières minutes de la rencontre mais ils n’ont pas réussi à concrétiser leur domination et ils se sont fait surprendre sur l’unique occasion marocaine de la première période quand Abdelghani Mouaoui a ouvert la marque contre le cours du jeu à la 20e minute pour l’OC Safi.

Les hommes de Mouïne Chaâbani ont affiché un visage plus conquérant en seconde période et ils ont réussi rapidement à remettre les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Kwame Bonsu (52e).

L’EST a dominé littéralement cette seconde période et s’est procuré quelques opportunités mais sans réussir toutefois à trouver la faille à l’image de l’énorme occasion ratée par Anice Badri à bout portant dans le temps additionnel de la rencontre.

Les deux clubs ont procédé à une séance de tirs au but pour se départager  et se sont les visiteurs qui vont se montrer les plus adroits en s’imposant (4-2).