languageالعربية

Coupe arabe: Le Qatar et la Syrie font match nul

Le Qatar et la Syrie ont fait match nul (1-1), pour le compte de la deuxième journée du groupe A de la Coupe arabe FIFA (Qatar-2025), disputé, jeudi, sur le pelouse du stade Khalifa, à Al-Rayane.

Les buts ont été inscrits par Ahmed Alaeddine (77) pour le Qatar et par Omar Kharbin (90) pour la Syrie.

L'autre match du groupe a vu les Tunisiens et les Palestiniens se séparer également sur un score de parité (2-2).

Les buts de la sélection tunisienne ont été marqués par Omar Layouni (16) et Firas Chaouat (51) tandis que ceux du onze palestinien ont été réalisés par Hamed Hamdane (61) et Zaid Quanbar (85).

A l'issue de cette journée, la Palestine partage la tête du classement avec la Syrie (4 points chacune), devant la Tunisie et le Qatar (1 point chacun).

La dernière journée, prévue dimanche, mettra aux prises la Palestine et la Syrie d'une part, et la Tunisie et le Qatar d'autre part.

(TAP)