languageالعربية

L'ESZ présente ses excuses à l'ASM

Le comité directeur de l'Espérance sportive de Zarzis a présenté, dans un communiqué, ses excuses à l'Avenir sportif de la Marsa suite à la blessure du coach de l'ASM, Ameur Derbel, lors du match qui a opposé les deux club, ce dimanche, en championnat.

L'ESZ a souhaité prompt rétablissement à l'entraîneur marsois, soulignant que son public a toujours été un exemple en matière de discipline et que le club dénonce toute forme de violence. "Ces comportement individuels ne représentent ni nos supporters ni nos valeurs", lit-on dans le communiqué.

Dans le même contexte, l'Espérance de Zarzis a appelé toutes les parties prenantes, dont la Fédération tunisienne de football et la Ligue nationale de football professionnel, à prendre des mesures urgences pour sanctionner toute personne qui provoquer le public et attiser les tensions dans les stades. "Le comportement provocateur de l'entraîneur Ghassen Mahrsi a conduit à la montée des tensions. Nous l'Espérance sportive de Zarzis, on ne justifie, en aucun cas, la violence et on appelle les autorités sécuritaires à prendre les mesures nécessaires contre toute personne impliquée dans cette agression", indique le communiqué.