Coupe d'Allemagne: Choc entre Francfort et Dortmund en 16es de finale
L'Eintracht Francfort recevra, fin octobre, le Borussia Dortmund pour le choc des 16es de finale de la Coupe d'Allemagne, alors que le Bayern se déplacera sur la pelouse du promu Cologne, d'après le tirage au sort effectué, ce dimanche.
Troisième de Bundesliga la saison passée et pour la première fois sur le podium du championnat d'Allemagne depuis 1993, Francfort poursuit sa dynamique en ce début de saison, avec deux succès maîtrisés pour ses deux premiers matchs de championnat.
Les hommes de Dino Toppmöller recevront ceux de Niko Kovac, qui ont arraché la quatrième place en fin de saison dernière. Kovac est passé sur le banc de l'Eintracht de mars 2016 à juin 2018, remportant la Coupe en 2018, avant de rejoindre le Bayern.
Les Munichois, qui ont eu du mal à se débarrasser de Wehen Wiesbaden (D3) en 32es de finale (3-2), se rendront à Cologne, alors que le tenant du titre Stuttgart ira à Mayence, pour l'un des cinq duels entre clubs de l'élite de ces 16es, programmés les 28 et 29 octobre.
(AFP)