languageالعربية

Le Real Madrid rend hommage à ses légendes...

Les supporters du Real Madrid ont rendu un vibrant hommage à l'entraîneur italien Carlo Ancelotti et au milieu de terrain Luka Modric qui vont quitter la Casa Blanca en cette fin de saison.

"C'était un honneur, et un plaisir d'entraîner ce club et cette équipe. (...) C'était une aventure fantastique, merci pour tous ces moments. C'était extraordinaire de partager tout cela avec vous. (...) Jamais je ne pourrais oublier chaque jour passé ici. Hala Madrid, y nada mas!, je vous aime", a indiqué Ancelotti dans un message adressé au public.

De son côté, Modric a été remplacé dans les dernières minutes de la rencontre face à la Real Sociedad. Pour son dernier match au Stade Santiago Bernabeu, le "magicien" a eu droit  à une haie d'honneur de ses coéquipiers et de ses adversaires.

"Le moment que je ne voulais jamais vivre est arrivé. Ce fut un voyage long mais merveilleux. (...) Nous avons tant gagné, nous avons connu des moments fabuleux, mais ma plus grande victoire restera votre affection et votre amour durant toutes ces années", a-t-il indiqué après la rencontre.

Notons que le Real Madrid s'est imposé (2-0) dans ce match comptant pour la 38e et dernière journée de Liga, grâce à un doublé de Kylian Mbappé qui porte le nombre de ses buts en Championnat, cette saison, à 31, soit six de plus que Robert Lewandowski (Barça).