Flamengo: Des joueurs échappent à une attaque à main armée
Plusieurs joueurs de Flamengo ont échappé à une attaque à la main de l'armée, ce jeudi matin, sur une autoroute de Rio de Janeiro, a annoncé le club de foot brésilien.
"Quelques voitures de joueurs de Flamengo ont subi une tentative d'attaque" vers 05H30 locales (08H30 GMT), alors que les footballeurs rentraient chez eux, en empruntant une artère importante de Rio, a précisé la formation carioca.
La voiture où se trouvait le gardien argentin Agustin Rossi, "qui est blindé, a reçu quatre balles", a ajouté Flamengo, précisant qu'aucun joueur ni autre occupant des véhicules concernés par l'assaut n'avait été blessé.
Les joueurs rentreraient à Rio, après avoir disputé la veille un match de Copa Libertadores, équivalent sud-américain de la Ligue des champions européenne, contre le club argentin de Central Cordoba, à Santiago del Estero (nord de l'Argentine), qui a fini sur le score de 1-1.
De son côté, la police militaire de Rio a indiqué avoir « effectué des recherches dans la zone et conduit les victimes » à un poste de police.
Il est à noter que Flamengo sera l'un des adversaires de l'Espérance sportive de Tunis, lors du mondial des clubs, en juin prochain, aux Etats-Unis.
(Avec AFP)