Menu

Messi à l’Inter Miami... Une fake news

Alors que l’Argentine savoure son précieux succès face au Mexique, le journal britannique Sunday Times a provoqué un séisme dans le monde du football, en annonçant la "prochaine destination" de la star de l’Albiceleste Lionel Messi.

En effet, ledit journal a indiqué que l’attaquant du Paris Saint-Germain est sur le point de trouver un accord avec le club américain Inter Miami, co-propriété de l’ancienne star anglaise David Beckham. Ce dernier avait exprimé son intention de faire venir le joyau argentin et ses deux anciens coéquipiers au Barça Luis Suarez et Cesc Fabregas.

L’information, qui a été massivement relayée par les médias et les réseaux sociaux, a suscité les inquiétudes des supporters du PSG, d’autant que le contrat de Messi avec le club parisien arrive à terme en juin prochain.  

En réponse, l’entourage de Messi a démenti catégoriquement cette information et indiqué que l’Argentin est complètement concentré sur le parcours de sa sélection en Coupe du monde.

Sauveur de l’Argentine face au Mexique, le septuple ballon d’or est en train de réaliser une Coupe du monde très correcte, en termes de statistiques, avec deux buts et une passe décisive en deux matches.