Menu
  Mondial Qatar 2022

Tout sur Tunisie-Brésil…

Tous les regards seront braqués sur le Parc des Princes, ce mardi 27 septembre, à l’occasion du match amical qui opposera la Tunisie au Brésil.

Un grand nombre de supporters tunisiens sont attendus dans les tribunes de l’antre du Paris Saint-Germain qui a une capacité d’accueil de 47900 spectateurs.

Le match se jouera à 19h30, (heure tunisienne) et sera officié par le Français Ruddy Buquet qui sera assisté par ses deux compatriotes Guillaume Debart et Aurélien Drouet.

La rencontre sera retransmise par les chaînes beIN Sports Premium 1, beIN Sports 1 France, TV Globo (Brésil) et Sport TV (Portugal.

Il est à rappeler que l’unique match qui a opposé les deux sélections, s’est soldé par un large succès de la Seleçao (4-1) en 1973, au stade olympique d'El Menzah.

Selon le dernier classement FIFA, le Brésil occupe la première place mondiale, tandis que la Tunisie pointe au 30e rang.

Voici, par ailleurs, les formations probables des deux sélections :
Tunisie : Aymen Dahmen, Rami Kaieb, Dylan Brown, Montassar Talbi, Mohamed Dräger, Aissa Laidouni, Ghaylen Chaalali, Ellyes Skhiri, Anis Ben Slimane, Youssef Msakni et Seifeddine Jaziri.

Brésil : Allisson, Danilo, Thiago Silva, Marquinhos, Alex Telles, Casemiro, Lucas Paquetá, Fred, Neymar, Richarlison et Raphinha.

Top Matin

00:00 - 05:00