Menu

Ligue des champions: Et de 14 pour le Real Madrid…

Le Real Madrid a remporté la Ligue des champions pour la 14e fois de son histoire, après une victoire (1-0) face à Liverpool, en finale disputée ce soir au Stade de France.

Les Reds ont globalement dominé la première période et se sont procuré deux opportunités franches mais Mohamed Salah (16e) et Sadio Mané (19e) ont buté à chaque fois sur un excellent Thibaut Courtois.

Les Madrilènes ont commencé progressivement à sortir la tête de l’eau et ils ont eu l’occasion de terminer les 45 premières minutes sur un avantage mais le but de Karim Benzema a été refusé par la VAR…

Ce n’est que partie pour Madrid puisque le match s’est décanté à la 59e minute grâce au Brésilien Vinicius Jr qui a marqué l’unique but de la rencontre à la 59e minute, suite à un très bon travail de Federico Valverde.
 
Les hommes de Jürgen Klopp ont tenté de réagir dans la dernière demi-heure mais ils n’ont pas réussi à prendre à défaut un Thibaut Courtois des grands soirs. De son côté, les Merengue se sont offert quelques situations de contre mais ils toujours pêché dans le dernier geste.
 

' 100% Tubes '

11:00 - 12:00