Ligue 1 : Le PSSE et le CAB…co-leaders provisoires
Nouveau promu en Ligue 1, le Progrès sportif de Sakiet Eddaïer a confirmé son excellent début de saison en signant son deuxième succès en trois matches.
En effet, le PSSE s’est imposé par le plus petit des scores face au Club sportif d’Hammam Lif pour le compte de la 3e journée. Haroun Ben Ameur, sur penalty, a inscrit le but de la victoire à la 54e minute.
Le PS Sakiet Eddaïer prend provisoirement la tête du classement, en attendant le reste des rencontres de la 3e journée.
Dans un autre match, le Club athlétique bizertin a raté l'occasion de prendre seul la tête du classement en se contentant d’un nul (1-1) à domicile face à l’Olympique de Béja.
Les visiteurs ont ouvert la marque à la 40e minute par l’intermédiaire de Mohamed Hedi Hadouchi, alors que Aziz Châabane a égalisé pour les Cabistes (73e).
A noter que les locaux ont terminé la rencontre à dix, après l’expulsion de Aziz Guesmi (81e).
Les matches restants se dérouleront selon le programme suivant :
Dimanche 6 septembre:
Espérance sportive de Tunis - Avenir sportif de la Marsa
Etoile sportive du Sahel - Jeunesse sportive d'El Omrane
Etoile sportive de Métlaoui - ES Hammam-Sousse
Mercredi 16 septembre:
Union sportive de Ben Guerdane - Club sportif sfaxien
Jeudi 17 septembre:
Stade tunisien - Club africain
Espérance sportive de Zarzis - Union sportive monastirienne.