Ligue 1: Le Club africain accroché, l'Espérance seule en tête
L'Espérance sportive de Tunis a repris, seule, la tête du classement de Ligue 1, à l'issue d'une victoire poussive (1-0), ce mardi, face à la Jeunesse sportive Kairouanaise, au Stade Hamadi Agrebi de Radès, pour le compte de la 18e journée.
L'Algérien Kouceila Boualia a inscrit l'unique but de cette rencontre, sur un coup-franc direct à la 28e minute.
Le club de Bab Souika prend ainsi deux longueurs d'avance sur le Club Africain, accroché par l'Espérance sportive de Zarzis (0-0), à Djerba Midoun.
De son côté, le Club sportif sfaxien a continué sa montée en puissance, en signant face à l'Etoile sportive de Metlaoui, son sixième succès de suite (2-0).
Les Noir et Blanc doivent cette victoire à Omar Ben Ali, auteur d'un doublé aux 43e et 56e minutes. Notons que les hommes de Mohamed Kouki ont terminé la rencontre à dix, suite à l'expulsion de Ammar Taïfour, dans le temps additionnel.
Cette victoire permet au CSS de prendre, provisoirement, la troisième place, en attendant l'issue des quatre matches programmés pour demain.
Par ailleurs, le Club athlétique bizertin a profité de la réception de la Jeunesse sportive d'El Omrane pour signer son cinquième succès de la saison (1-0).
Rayane Rhimi a marqué le but de la victoire à la 28e minute.
Voici, par ailleurs, le programme de mercredi :
Avenir sportif de la Marsa – Avenir sportif de Gabès.
Stade Tunisien – Avenir sportif de Soliman.
Olympique de Béja – Union sportive de Monastir.
Étoile sportive du Sahel – Union sportive de Ben Guerdane.
Tous les matches commencent à 14h00.