Ligue 1: ESS - ST sans vainqueur, l'EST passe deuxième
L'Etoile sportive du Sahel et le Stade tunisien se sont neutralisés (1-1) au Stade Olympique de Sousse, dans la mise à jour de la 8e journée de Ligue 1.
En dépit d'une infériorité numérique, dès la 9e minute, suite à l'expulsion de Raki Aouani, les Etoilés ont réussi à ouvrir la marque par l'intermédiaire de Mohamed Saïd Ben Mazouz. Cependant le club du Bardo a réagi dans les dernières minutes en égalisant grâce à Rayan Smaali (88e), qui a été, à son tour, expulsé dans les arrêts de jeu.
Le Stade tunisien préserve sa première place avec un point d'avance sur l'Espérance sportive de Tunis, large vainqueur sur la pelouse de l'Avenir sportif de la Marsa (3-0).
Accrochés jusqu'au temps additionnel de la première période, les Sang et Or ont trouvé l'ouverture grâce à Mohamed Amine Tougaï (45e), tandis que la nouvelle recrue Florian Danho (67e) et Achraf Jabri (90+3e) ont porté le score à (3-0).
Dans un autre match, le Club sportif sfaxien et l'Union sportive monastirienne se sont quittés sur un nul (0-0) qui n'arrange personne. Notons que l'USMo a terminé la rencontre à dix, suite à l'expulsion de Fabrice Zegueï (90e).