Ligue 1: L'ES Zarzis grimpe à la troisième place
L'Espérance sportive de Zarzis a signé son deuxième succès de suite en Championnat en s'imposant (1-0) face à la Jeunesse sportive d'El Omrane au Stade Chedly Zouiten, dans un match comptant pour la 15e et dernière journée de la phase aller.
Buteur, le weekend dernier face à l'AS Soliman, Youssef Snana a récidivé cette semaine en marquant le but de la victoire à la 63e minute.
Après cette victoire, les Sang et Or grimpent provisoirement à la troisième place du classement à deux points du Stade tunisien, leader du championnat.
D'un autre côté, El Gawafel sportives de Gafsa ont battu l'Union sportive de Ben Guerdane (2-1) grâce aux buts de Fayed Ben Hassine (45e) et Anouar Jouini (66e). AYoub Mcharek, sur penalty, a ouvert la marque pour l'USBG.
Par ailleurs, l'Olympique de Béja a concédé un nouveau match nul à domicile (0-0) face au Club athlétique bizertin.
Les résultats de la 15e journée
Club Africain (1-0) AS Gabés
AS Soliman (0-2) Stade tunisien
US Tataouine (0-3) ES Métlaoui
Dimanche 12 janvier :
JS Omrane (0-1) Espérance sportive de Zarzis
Olympique de Béja (0-0) Club athlétique bizertin
EGS Gafsa (2-1) US Ben Guerdane
Dimanche 26 janvier :
Union Sportive monastirienne 14h00 Espérance Sportive de Tunis
Club sportif sfaxien 14h00 Etoile sportive du Sahel.