languageالعربية

Ligue 1: Le ST seul aux commandes, le CA repasse deuxième

Le Stade Tunisien a pris, provisoirement, la tête du classement de Ligue 1 et ce, à l'issue d'une précieuse victoire à l'extérieur face à l'Avenir sportif de Soliman, pour le compte de la 15e journée.

Ousmane Ouattara a ouvert la marque pour le club du Bardo dès la 4e minute, tandis que Bilel Mejri a doublé la mise (80e).

De son côté, le Club Africain a pris la deuxième place après avoir battu l'Avenir sportif de Gabès (1-0) au Stade Hamadi Agrebi de Radès. L'unique but de cette rencontre a été marqué par Dhia Mâatougui contre son camp (34e).

Par ailleurs, l'Etoile sportive de Metlaoui a signé un large succès à l'extérieur face à l'Union sportive de Tataouine (3-0). Mohamed Falah a placé ses coéquipiers sur la bonne voie en inscrivant un doublé en première période (10e et 44e), alors que Yosri Arfaoui a porté le score à (3-0) à un quart d'heure de la fin.

Rappelons que les matchs restants de cette 15e journée se dérouleront selon le programme suivant :
Dimanche 12 janvier:
14h: Jeunesse sportive d'El Omrane - Espérance sportive de Zarzis 
14h: Olympique de Béja - Club athlétique bizertin 
14h: El Gawafel sportives de Gafsa - Union sportive de Ben Guerdane

Dimanche 26 janvier: 
14h: Union sportive de Monastir - Espérance sportive de Tunis 
14h: Club sportif sfaxien - Etoile sportive du Sahel. 

Classement provisoire: