languageالعربية

Attassia TV répond une nouvelle fois à Sami Fehri

Suite à l’annonce de Sami Fehri propriétaire de la chaîne El Hiwar Ettounsi le rachat de 49% des actions de la chaîne Attessia TV appartenant à Lotfi Charfeddine, la direction de cette chaîne a publié un communiqué appelant ce dernier à cesser de "jouer au clown sur les réseaux sociaux".


Tout en le remerciant de sa volonté d’accélérer les procédures de rachat, la chaîne a rappelé à Sami Fehri  "qu’il ne sera pas majoritaire et que le groupe qui détient la majorité des parts a reçu plusieurs offres plus intéressantes et plus sérieuses pour intégrer son capital. Le groupe majoritaire pourrait aussi insister sur le rachat des parts de Lotfi Charfeddine".


Sami Fehri est appelé à présenter officiellement les documents prouvant le rachat. La direction de la chaîne a rappelé au propriétaire d’El Hiwar Ettounsi qu’il "pourrait toujours intégrer la chaîne mais en tant qu’animateur et avec les mêmes conditions du précédent communiqué".


La chaîne s’est adressée aussi à son public pour l’appeler à ne pas donner de l’importance à ses tentatives infructueuses, selon le même communiqué.