languageالعربية

Ennahdha: Le FP exploite le sang des martyrs pour couvrir son échec

Le mouvement Ennahdha n'a pas tardé à réagir à la conférence de presse du Front populaire organisée ce mardi 2 octobre 2018.


Ennahdha a démenti catégoriquement via son bureau d'information et de communication l'existence d'activités hors du cadre légal organisant les partis.


Le parti a dénoncé les méthodes d'exploitation du dossier judiciaire qui date de 2013 et que la justice a déjà examiné. Un dossier qui ne prouve pas de liens entre Ennahdha et cette affaire. 


Ennahdha a dénoncé les accusations "gratuites" aux institutions de l'Etat, à la justice, à la sécurité et à la présidence de la République en plus de toucher aux relations extérieures de la Tunisie avec des pays frères et amis.


Le dossier des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi est encore examiné par la justice. Toute la confiance est accordée à la justice pour dévoiler toute la vérité a indiqué le communiqué.


Le mouvement a déploré le fait que le Front populaire n'a de programme que celui d'exploiter le sang des martyrs des martyrs pour couvrir ses échecs pendant les échéances électorales.