Menu

Banque Zitouna Obtient le Label KAFAET de la CNFCPP

Lors d’une cérémonie officielle tenue le Mardi 31 Mai 2022, à l’hôtel Mouradi Gammarth, Banque Zitouna vient d‘obtenir le Label KAFAET décerné par le CNFCPP pour la certification des processus de formation.

Banque Zitouna a été sélectionnée en Novembre 2020, suite appel à manifestation d’intérêt, parmi un groupe pilote d’entreprises pour l’obtention du label KAFAET, et après plus qu’une année de travail acharné accompagné par les conseillers du CNFCPP, les auditeurs de l’INNORPI ont décidéde décerner ce Label à Banque Zitouna. 

Cette certification témoigne de la conformité de tout le processus d’ingénierie de formation mis en place à la Banque aux huit critères et exigences conséquentes du Label KAFAET. Cette conformité garantit que la conception, l’exécution, le suivi et l’évaluation des activités de la formation se font en lien étroit avec les objectifs stratégiques et projets de la Banque et en harmonie avec sa politique de développement des Ressources Humaines.

Reposant sur une approche systémique et participative, le label KAFAET vise la valorisation de la fonction formation au sein des entreprises et la mobilisation de toutes les parties prenantes (Direction Générale, Managers, DRH, Instances de représentation du personnel etc.) pour la rendre une fonction partagée. L’objectif étant de placer l’Apprenant au centre du processus d’apprentissage afin de garantir une expérience-apprenant sans faille et lui faciliter l’intégration des nouveaux acquis dans son vécu professionnel pour une meilleure rentabilité et efficacité.

Ce 31 mai 2022 restera une date marquante pour Banque Zitouna et son département formation, confirmant l’orientation stratégique de Banque Zitouna, d’accorder la priorité absolue de son capital humain dans sa stratégie 20-24. Ceci permettrait d’assurer la pérennité de l’Institution et confirmer toutes ses performances et réalisations des années passées.
 

Top Matin

01:00 - 06:00