Menu

Sami Belkahia préside le comité provisoire du CAB

L'ancien dirigeant du Club athlétique bizertin, Sami Balkahia, a affirmé qu'il va assurer la direction du nouveau comité directeur du club, en remplacement de Abdessalam Saidani, qui a transmis, hier mercredi, sa lettre de démission, au président de la Fédération tunisienne de football, au ministre de la Jeunesse et des Sports et au gouverneur de Bizerte.

Dans une déclaration au correspondant de l'agence TAP, Balkahia a précisé avoir "consulté plusieurs parties judiciaires ainsi que la famille élargie du club à ce sujet, afin que la situation actuelle soit légale".

Il a ajouté qu'il a eu, ce jeudi, un premier contact avec les joueurs, avant le match qui les opposera à l'Espérance de Tunis, samedi au stade Ahmed Bsiri, pour le compte de la troisième journée du championnat de la Ligue 1 de football professionnel.

La même source souligne que "le comité directeur attend l'annonce de sa composition définitive, au cours de cette semaine et sa mission sera  provisoire, jusqu'à la tenue d'une Assemblée générale élective.

(TAP)