languageالعربية

Haddadi : l’entraineur de Dijon était satisfait de mon rendement

L’ex-joueur du Club Africain et nouvelle recrue de Dijon FCO, Oussama Haddadi a déclaré sur nos ondes dans Forum Sport de ce dimanche 12 février 2017, que son entraineur, Olivier Dall'Oglio était satisfait de son rendement suite à sa première apparition sous les couleurs de son nouveau club contre Caen pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Haddadi a souligné que son coach l’a conseillé de garder le même état d’esprit pour s’intégrer un peu plus dans l’effectif et de bénéficier de plus de temps de jeu. Il a affirmé que son intégration était rapide et que les joueurs marocains de Dijon l’ont aidé à s’intégrer.

Il a indiqué qu’il doit faire de son mieux pour être à la hauteur des espoirs portés en lui, par les supporters, le staff technique et les responsables de son nouveau club.


Mon transfert à Dijon était comme une compensation


Sur un autre plan, Oussama Haddadi a considéré que son transfert était comme une compensation après son absence à la CAN 2017. Il a remercié le Club Africain qui lui a donné l’occasion de jouer à l’étranger ainsi que son agent Yemen Ben Zekri qui a facilité son transfert à Dijon.

Par ailleurs, Haddadi a annoncé qu’il est toujours en contact avec ses anciens coéquipiers au Club Africain et que tous les joueurs du CA ont joué un très bon match face à l’EST et que son remplaçant, Slimane Kchouk est promis à un bel avenir avec le club de Bab Jedid.