Menu

La FTF demande de nouvelles précisions du comité directeur du CA

La Fédération tunisienne de football a annoncé ce lundi, que le comité directeur du Club africain a envoyé une correspondance au sujet des documents réclamés par le comité des urgences réuni le 4 janvier 2021. 

Pour ce qui est de la composition du comité directeur: Il a été assuré que Majdi Khelifi, Karim Ben Salah, Khalil Mahjoub et Mohamed Beridaâ ont déposé leur démission. Toutes ces démissions ont été rejetées par le président du Club Abdessalem Younsi. Par contre, celles de Taoufik Ben Samir, Tarek Asmi, Faouzi Seghaïer, Majdi Hassan et Sahar Mechri ont été acceptées.

La Fédération a donc demandé au Club africain de fournir l'ensemble des documents avant le 12 janvier 2021 à 17 heures:
Des copies du dernier statut du club, des démissions, des PV du comité directeur qui assurent le rejet des démissions ont été exigés. Idem pour les démissions acceptées.

Pour ce qui est des rapports financiers, le comité directeur du Club africain a déposé celui de l'année 2018-2019 non adopté lors de l'Assemblée générale et les listes financières de la saison sportive 2019-2020. Les structures de la FTF vont examiner ce dossier ultérieurement avant d'annoncer des décisions, a annoncé le même communiqué.
 

Bennet FM

21:00 - 00:00