Menu

Assemblée élective du CA : Les fans rejettent la procédure

Les représentants de Club Africain Alliance Community, des CA Protectors, Mouvement des Socios clubistes, la Ligue des supporters du Club Africain et des cellules des supporters du Club  au nord, au centre et au sud ont publié un communiqué conjoint pour soutenir les récents mouvements de protestation.  

Les signataires du communiqué ont estimé que l’ouverture des adhésions, en prévision de la prochaine assemblée générale élective, est illégale et que cela pourrait conduire à la falsification des élections. Ils ont appelé à "réutiliser" la même liste arrêtée en juillet 2020.

Le communiqué a appelé les groupes et les cellules de supporters à unir les forces pour faire sortir le club de la crise qu’il traverse.

Les associations précitées ont considéré tous les mouvements pacifiques appelant à la lutte contre la corruption au sein du club, sont légitimes.  Elles ont également dénoncé l’usage excessif de la force contre les supporters et les interpellations arbitraires ayant suivi les événements du samedi dernier.