languageالعربية

Le CSS appelle à une manifestation et le syndicat de met en garde

La direction du Club sportif sfaxien a appelé les supporters à participer à une manifestation pacifique demain samedi 10 décembre 2016 du stade Taieb Mhiri vers le siège du gouvernorat.


La direction du CSS réunie aujourd'hui, vendredi 9 décembre 2016 a considéré que les autorités n'ont pas pris de décisions urgentes face aux dépassements qui ont eu lieu suite à la rencontre face à l'ESZ à Djerba. Le club se réserve le droit de prendre les mesures adéquates pour se défendre.


Les supporters sont appelés à respecter l'esprit sportif et à ne pas utiliser des slogans comportant des dépassements. Les supporters sont appelés à préserver les biens publics et privés lors de cette manifestation. 

De son côté le syndicat national des forces de sécurité intérieurs a mis en garde contre les conséquences de l'atteinte aux agents de sécurité lors de cette manifestation.


Les autorités assument leur responsabilité en cas d'accord pour la tenue de la manifestation programmée par le CSS. Les agents de sécurité sont appelés à appliquer la loi contre les dépassements.