languageالعربية

CAN : Giresse veut Dudziak et Valery

Dans une déclaration accordée à Bein Sport, le sélectionneur national, Alain Giresse, a assuré être toujours en contact avec Yan Valery, le défenseur de Southampton et Jeremy Dudziak du club allemand Saint Pauli pour renforcer l'équipe.

Toutefois, la tâche est compliquée vu les grandes ambitions de ces joueurs d'évoluer avec respectivement la France et l'Allemagne. Quant à la liste des joueurs convoqués pour la CAN 2019, Alain Giresse a révélé que rien n'est fait pour le moment mais qu'il n'y aura tout de même pas une grande surprise.

Ainsi, l'entraîneur des Aigles estime que la compétition sera rude. "Toutes les grandes nations y participent... Il y aura des chocs dès les huitièmes de finale", a-t-il déclaré avant de poursuive : "Je comprends la volonté des supporters de franchir le stade des quarts de finale mais il faut prendre en considération plusieurs facteurs qui dépassent et les joueurs et le sélectionner" en faisant référence à l'arbitrage lors de la CAN 2015 et l'élimination des Aigles face à la Guinée-équatoriale.