languageالعربية

Le Min. du Sport intervient pour achever le calvaire de Naim Barhoumi

Le culturiste tunisien Naïm Barhoumi, champion du monde de culturisme, a appelé, lors de son intervention dans Forum Sport de ce jeudi 27 octobre 2016, la ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Majdouline Cherni à intervenir et à faire le nécessaire pour qu’il puisse représenter la Tunisie lors du prochain championnat du monde de cette discipline.

Naïm Barhoumi a souligné qu’il est sur le point de revivre le même scénario du mondial 2015 quand il a représenté la France et que ce problème persiste malgré le départ de l’ancien président de la Fédération Tunisienne de culturisme.

Le champion tunisien a affirmé qu’il ne réclame qu’une seule chose, porter un survêtement aux couleurs du drapeau tunisien. 

L’appel de Naïm Barhoumi qui a été lancé sur nos ondes, n’est pas passé inaperçu parce que Moez (…) un des auditeurs de Mosaïque FM est intervenu en direct pour exprimer sa volonté d’aider le culturiste tunisien.

De son côté, Boubaker Ben Attia, directeur général du sport auprès du ministère des affaires de la jeunesse et du sport a contacté Mosaïque FM pour annoncer que le ministère est disposé à intervenir pour résoudre le problème de Naïm Barhoumi.