languageالعربية

CSS: Mathlouthi blessé et un camerounais effectue un test

Le correspondant de Mosaïque FM au Cameroun Haydar Cherni qui accompagne le voyage du Club sportif sfaxien a indiqué que l'arrière droit du club Hamza Mathlouthi a été victime d'une blessure lors de la séance d'entrainement qui a eu lieu dans l'après midi du vendredi 17 mars 2017.

Le joueur n'a pas réussi à terminer la séance d'entrainement. Il est fort possible qu'il ne participera pas au match qui doit avoir lieu demain contre Yong Sports Academy. Ce match entre dans le cadre des 16ème de finale retour de la coupe de la CAF.


Le joueur camerounais Patrick Youn a participé à cette séance d'entrainement pour faire un test. Par la suite il y aura probablement des négociations dans le but de recruter ce joueur.


Dans un autre contexte, Salmane Ben Romdhane, président de la section foot au CSS a exprimé sa colère contre l'écartement du gardien Ramy Jridi de la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national. Pour rappel, plusieurs joueurs ont été convoqués pour participer au stage de l'EN qui précède deux matchs amicaux: le premier contre le Cameroun, le 24 mars à Monastir et contre le Maroc le 28 mars à Marrakech.


Le sélectionneur est appelé à donner des explications car il n'y a pas de motif pour ignorer le gardien du club.