ARP: Bouderbala rencontre les ouvriers en attente de régularisation
Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Brahim Bouderbela, a reçu vendredi matin au Palais du Bardo les représentants des ouvriers des chantiers de la première et de la deuxième tranche dont la situation n’a pas encore été régularisée.
Lors de cette rencontre, les représentants ont exposé leurs préoccupations concernant la régularisation de leur situation par le biais du recrutement, en soulignant les difficultés matérielles auxquelles ils sont confrontés et qui nécessitent une prise en charge, selon un communiqué du parlement.
Ils ont également demandé l’intervention de l’ARP auprès des parties concernées afin de soutenir leurs démarches et de faire avancer la régularisation de leur situation, dans le cadre du rôle social de l’État.
Le président de l’ARP a exprimé sa compréhension de leurs doléances et réaffirmé l’engagement du parlement à suivre ce dossier et à œuvrer pour trouver des solutions appropriées, conformément à la mission des députés.
Cette réunion s’est déroulée en présence des députés Abdelkader Ammar (Sousse Médina – Sidi Abdelhamid) et Moez Ben Youssef (Kalaa Kebira – Sidi Bou Ali – Kandar).