Syrie : nouvelle frappe israélienne sur Soueida
L’agence de presse officielle syrienne Sana a rapporté, ce mercredi, qu’Israël avait mené une nouvelle frappe, pour le deuxième jour consécutif, sur la ville de Soueida, à majorité druze, située dans le Sud du pays. Cette attaque survient, alors que les forces gouvernementales syriennes se sont déployées dans la région la veille, en dépit des avertissements israéliens.
«Des drones de l’aviation de l’occupation israélienne ont visé la ville de Soueida», a indiqué l’agence, dans un bref communiqué.
De son côté, Israël a réitéré sa mise en garde, menaçant d’intensifier ses frappes contre les forces syriennes, si celles-ci ne se retiraient pas du Sud du pays, et plus particulièrement de la région de Soueida.
Avec AFP