languageالعربية

L'identité du conducteur ayant foncé sur la foule à Nabeul

Une source sécuritaire a affirmé à Mosaïque que le procureur général avait autorisé la comparution du conducteur qui avait foncé sur la foule suite à la victoire de l'Espérance hier, pour tentative d'homicide volontaire après l'avoir qualifié d'accident de la route.

La même source a indiqué que le conducteur est un trentenaire, originaire du R'bat de Nabeul et sans permis de conduire.

Le suspect est, en outre, connu pour sa délinquance et est recherché de la part du tribunal de première instance pour une affaire de consommation de drogue.

Le jeune a avoué qu'il était totalement inconscient pour avoir consommé de la drogue et des boissons alcoolisées quand il voulait célébrer la victoire en compagnie de ses amis.

En effet, en voyant la foule se diriger vers lui , il avait cru qu'il allait être l'objet d'une agression et voulait par conséquent quitter les lieux en fonçant sur 4 personnes.

Un quarantenaire et un jeune de 26 ont été blessés, une femme enceinte et une enfant de 7 ans ont été transférées à l'hôpital et sont actuellement dans en état grave.

La même source a également précisé que les supporters de l'EST ont arrêté la voiture et ont sorti le conducteur en le rouant de coups avant l'intervention des agents de la sûreté nationale.