languageالعربية

Tajerouine : saisie de 25600 balles et des produits de contrebande

Les unités du district de sûreté nationale à Tajerouine ont arrêté hier soir lors d’une campagne menée dans les régions de Tajerouine, Kalaat Senan, Kalâat Khasba, Jerissa et Dahmani, un salafiste qui mène aussi des opérations de contrebande.


Les forces de l’ordre on trouvé chez ce dernier plus de 25000 balles calibre 5,5 mm, 50 feu d’artifice et de la marchandise de contrebande d’une valeur estimée à 250 mille dinars.


Un présumé terroriste a été aussi arrêté hier lors de cette campagne. Il possédait de la matière première servant à fabriquer des mines artisanales et des tenues militaires.


La campagne sécuritaire a permis aussi l’arrestation de 70 individus recherchés. Des voitures et des motos de contrebande ont été saisies en plus de deux voitures utilisées par des éclaireurs qui lançaient l’alerte aux contrebandiers en découvrant la présence des unités sécuritaires. Un des chauffeurs de ces véhicules a été arrêté pour tentative de corruption d’un agent de sécurité.


3000 litres de carburant et des produits alimentaires d’une valeur de 6000 dinars ont été saisis aussi en plus d’un fusil de chasse sans permis, a indiqué le correspondant de Mosaïque FM Abdelhamid Hamdi.