languageالعربية

Le gouverneur de Kasserine porte plainte contre 9 femmes

Chedly Bouallegue, gouverneur de Kasserine, a indiqué aujourd’hui, lundi 5 septembre 2016 dans une déclaration à Mosaïque FM que neuf jeunes femmes ont attaqué son domicile de fonction vers 21 heures hier 4 septembre 2016.


Les jeunes femmes font partie d'un groupe de 78 chômeurs. Le problème de ses chômeurs persiste depuis le mois de janvier 2016. Pour rappel, à l'époque Ridha Yahyaoui un des chômeurs est décédé en réclamant du travail près du siège du gouvernorat.


Le gouverneur de Kasserine, a rappelé au groupe que le chef du gouvernement est au courant de leur problème et que leurs dossiers sont traités par les services administratifs.


Les jeunes femmes ont sorti des objets tranchants et elles ont menacé de mettre fin à leurs jours. Cette scène s'est déroulée en présence de ma famille. Une de mes filles en état de choc a été victime d'une crise. J’ai donc décidé d’assurer la sécurité de ma famille qui a quitté Kasserine. Malheureusement, il ne s’agit pas de la première attaque de ma maison de fonction.


Chedly Bouallegue a ajouté qu’il est resté à Kasserine pour assurer ses fonctions. L’incident qui a eu lieu hier soir a dépassé toutes les limites. J’ai donc décidé de poursuivre en justice les femmes, a-t-il conclu.