languageالعربية

Le drame de Bouhajla: Il a tué par le feu... Par le feu il est mort

Selon notre correspondant à Kairouan, Khelifa Guesmi, l'homme de 43 ans qui s'est immolé par le feu, lors du drame survenu dans la délégation de Bouhajla a succombé à ses brûlures dans la nuit du mercredi à jeudi 2 juillet 2026.

Le quadragénaire était hospitalisé en service de réanimation à l'unité des Aghlabides de l’Hôpital universitaire Ibn El Jazzar de Kairouan.

Les faits se sont produits le mardi 30 juin, lorsque cet homme a intercepté une jeune femme qui circulait à bord de son véhicule, qu'il a obligée à s'arrêter, avant de l'asperger d'essence et de mettre le feu à son corps, puis de s'immoler à son tour.

La jeune femme est décédée, hier mercredi, des suites de ses graves brûlures. L'enquête judiciaire se poursuit afin de faire la lumière sur les circonstances de ce drame..