languageالعربية

Coronavirus: La situation épidémique dans les gouvernorats

Voici un aperçu sur l'évolution de la situation épidémique dans les différents gouvernorats, ce lundi 23 novembre 2020:

Monastir:
Le directeur régional de la Santé du gouvernorat de Monastir Hammouda Babba a annoncé, que 54 cas de coronavirus ont été enregistrés, ce lundi.
Les cas ont été recensés à Bkalta (3), Benbla (6), Ksibet Mediouni (1), Ksar Helal (6), Moknine (7), Monastir (5), Sahline (1), Ouerdanine (10), Teboulba (13), Zremdine (1).

128 personnes sont mortes du Covid-19 depuis l'apparition de l'épidémie, dans le gouvernorat de Monastir.

Gafsa:
58 personnes ont été testées positives au coronavirus, ce lundi 23 novembre, dans le gouvernorat de Gafsa, selon la direction régionale de la Santé.

Sidi Bouzid:

Un homme originaire de la délégation de Meknassi est mort du coronavirus, a fait savoir le directeur régional de la Santé à Sidi Bouzid Mohamed Zaher Ahmadi.

17 cas ont été enregistrés dans le gouvernorat ce lundi.

Médenine:

Un décès et 54 cas de coronavirus ont été enregistrés dans le gouvernorat de Médenine, selon le directeur de la Santé préventive Zid El Anz.

Manouba:

Le gouvernorat de Manouba a enregistré, lundi, 21 nouvelles contaminations au covid-19, portant à 1681 le nombre total des cas positifs dans la région depuis l'apparition du virus, a souligné la directrice régionale de la santé à Manouba Nabila Kaddour.

Gabès:

Dans le gouvernorat de Gabès, 5 décès supplémentaires des suites de la covid-19 ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, ce qui porte à 64 le nombre de morts liés au coronavirus dans la région depuis l'apparition du virus.

Également, 24 tests se sont avérés positifs sur un total de 53 analyses effectuées dans la région, a indiqué le coordinateur de la cellule de vigilance sanitaire à Gabès, Houcine Jobrane.

Nabeul

La direction régionale de la santé a annoncé que sept décès dus au coronavirus ont été enregistrés dans la région.

Durant 48 heures, le nombre des décès est passé à 12. 

Le bilan des décès est passé à 155 depuis la réouverture des frontières.