languageالعربية

Ayadi: des séquences ont été supprimées de l’épisode de Shalom

Abderraouf Ayadi, président du mouvement Wafa, victime de la caméra cachée Shalom diffusée sur Tounesna TV a assuré que des séquences ont été supprimées dont celle de l’homme armé qui  a bloqué l’accès lorsqu’il allait quitter le lieu.

«En plus  le criminel Walid Zribi a aussi supprimé la séquence dans laquelle il a dit que je faisais partie de la liste des personnalités qui seront éliminés par le Mossad».


Abderraouf Ayadi a assuré qu’il était retenu à son insu et qu’il a eu peur du pire. Ce que j’ai dis a été sorti suite à des pressions et j’ai eu peur pour ma vie. Je ne savais pas que je devais faire face à une telle pression et les criminels étaient menaçants. J’ai décidé de porter plainte et même en apprenant qu’il s’agit d’une caméra cachée, je suis resté sur mes gardes.


Le président du mouvement Wafa a assuré qu’il fait confiance à la justice. "La justice dévoilera qui se cache et qui finance ce programme. Je demande aussi que l’intégralité de ce qui a été filmé soit diffusé pour que tout le monde sache ce qui s’est passé exactement", a conclu Abderraouf Ayadi.