languageالعربية

'Mochtakine', nouveau single de Hamza Fadhlaoui sur Mosaique Fm

This browser does not support the video element.

Hamza Fadhlaoui, jeune talent tunisien ayant participé au programme 'The Voice', a déclaré dans Noujoum de ce samedi 4 juin, qu'à l'issue de l'émission il a été dans une situation de déséquilibre et qu'il a fait des pas lents mais surs pour entamer sa carrière.

Il a ajouté qu'il a été convié à des spectacles par des producteurs Egyptiens et libanais mais qu'il a préféré donner la priorité aux tunisiens.

Concernant son éventuelle collaboration avec Jean-Marie Riachi relative à une chanson offerte après sa participation dans The Voice, Hamza Fadhlaoui a déclaré que le single a été enregistré mais que la maison Riachi lui a émis des conditions, à savoir la signature d'un contrat de co-production.

Il a ajouté que la chanson a été enregistrée et produite dans les studios de Jean-marie Riachi.
Hamza Fadhlaoui a déclaré qu'il sera en spectacle le 30 juin avec la troupe de Jean-Marie Riachi avec les finalistes du programme MBC et qu'il pourra s'entendre avec le producteur s'il trouve un moyen d'entente.

"Le contrat est suspect, il existe des frais de 750 mille dollars en cas de dépassement (...) le producteur gagne 50% des bénéfices de tout spectacle tenu et bien d'autres (...) je dois revoir le contrat et l'examiner avec mon avocat pour me décider".

Par ailleurs, Hamza Fadhlaoui a déclaré qu'il prépare un prochain single en dialecte tunisien et qu'il a pour projet de promouvoir ce langage. Il a également présenté sa nouvelle chanson "Mochtakine" en libanais précisant que le clip sera prochainement tourné.