languageالعربية

Kafon... Mé chikha Yezzini

This browser does not support the video element.

Dans une interview accordée à Noujoum de ce samedi 28 mai, le rappeur Kafon a annoncé la sortie de son nouveau single 'Chikha Yezzini'.

"Il s'agit d'un nouveau genre musical qui rassemble du stambali et du tounsi alors que le clip a été produit avec la collaboration des potes", a expliqué Kafon. Il a précisé qu'il préfère improviser ses productions que de les programmer.

La loi 52
Interrogé sur sa position concernant la loi 52, relative à la consommation de Cannabis "Zatla", Kafon a estimé que la drogue est néfaste pour la santé et que le système éducatif doit sensibiliser les élèves quant à la consommation de drogue et à l'alcool.

Pour Kafon il est nécessaire d'annuler cette loi qui porte préjudice à des citoyens et des élèves qui voient leurs carrières s’évaporer en raison d'une condamnation jugée dure.

"Un voisin âgé de 50 ans travaillant en tant que serveur dans un café dans mon quartier a été arrêté pour avoir fumé un joint (...) c'est désespérant", a-t-il ajouté.

Pas de télé pour le ramadan
Par ailleurs, Kafon a indiqué avoir été contacté pour participer à des sitcoms en prévision du mois saint de Ramadan ,mais qu'il a rejeté les propositions car il préfère se concentrer sur la production de clip chaque mois et sur les prochains festivals de la saison estivale.