Menu

Affaire de la cocaïne: Boutheïna Mohamed interjeté appel

L'artiste Boutheïna Mohamed, impliquée dans l'affaire de cocaïne qui a fait couler beaucoup d'encre, a affirmé, ce samedi 7 mai 2022, avoir pris connaissance de sa condamnation à trois ans de prison, à travers les réseaux sociaux.

Elle a déclaré avoir été choquée par cette condamnation qu'elle juge inexpliquée, précisant ne pas avoir reçu d'assignation à comparaître, alors qu'elle était en Tunisie.

"J'ai été condamnée à trois de prison alors que je ne suis impliquée dans aucune affaire. Je suis suspectée de consommation de drogue... un grief qui ne justifie, d'ailleurs, pas le verdict", a-t-elle affirmé.

L'artiste a appelé à la publication des documents et des preuves au public et s'est dite prête à être jugée, si l'accusation de trafic est prouvée.

Elle a ajouté avoir été la première à avoir reconnu son erreur, mais aujourd'hui elle a déclaré qu'elle ne se laissera pas faire et qu'elle fera appel de la condamnation. "Bien sûr, je serai présente à l'audience", a-t-elle dit.

Rappelons que dans cette affaire, l'ancien joueur international de football Souhaïl Berradhia et le chanteur Nour Chiba ont été condamnés à un an de prison.

 

' 100% Tubes '

11:00 - 12:00