Menu

Mosaïque FM s'excuse...

Après vérification de l'information qui nous est parvenue et reprise dans un article, publié sur le site de Mosaïque FM, selon laquelle la présidente du parti destourien libre aurait déposé une plainte contre le ministre de la Jeunesse et du Sport, Kamel Deguiche, il s'est avéré qu'elle était erronée.

En effet, le correspondant de Mosaïque FM avait confondu deux noms et l'affaire ne concernait nullement monsieur Deguiche.


A cette effet, la direction de Mosaïque FM tient à présenter ses excuses auprès de ses auditeurs et, surtout, auprès de monsieur Deguiche.


Il convient de noter que l'article en question a été supprimé et le statut Facebook du ministre publié.

Mosaïque FM s'engage, également, à prendre toutes les mesures à même d'éviter ce genre d'erreur, somme toute inhérent -mais non excusable- au monde de l'information.


Notons que l'article 10 de la Charte éditoriale de radio Mosaïque FM stipule qu'en cas d'erreur dans la diffusion d'informations, de témoignages, de déclarations ou dans la couverture d'événements, Mosaïque FM n'hésite point à corriger l'erreur, par l'entremise d'une autocritique porteuse et fructueuse, considérant toute approche évaluative comme une irréfutable preuve de la crédibilité de son organe.

Mosaïque FM œuvre, en outre, ses supports aux personnes et aux institutions concernées pour un droit de réponse qu'elle considère comme un droit naturel, que l'information erronée les touche directement ou se rapporte au groupe qu'elles représentent.

 

' 100% Tubes '

11:00 - 12:00