Menu

Cheb Bechir: Je n'ai presque plus de contact avec Yacine...

Le chanteur populaire Cheb Béchir a déclaré, dans "Noujoum" (Stars), ce samedi 12 mars 2022, que sa relation avec Yacine qui avait chanté avec lui 'Ennes Bennes', est quasiment au point mort. "On s'appelle au téléphone de temps en temps, sans plus" a-t-il affirmé.

L'invité a affirmé qu'il le considérait comme son fils et qu'il habitait même chez lui, affirmant qu'il voulait que Yacine poursuive ses études pour qu'il n'ait pas de sentiment d'infériorité, quand il sera plus grand.
"Mais il a refusé et a préféré apprendre un métier, atterrissent ainsi  dans un centre de formation professionnelle où il a appris la coiffure", a confié Béchir.

Selon l'invité de "Noujoum", les amis du jeune garçon le comparaissaient à Hammouda et au succès qu'il avait réalisé grâce à Balti. "Il était donc sous leur influence et c'était difficile de le convaincre de garder les pieds sur terre et de patienter et que lui aussi allait finir par avoir le succès qu'il espèrent", a-t-il dit.
 

"Je lui ai promis de lui produire d'autres chansons quand il sera plus mature, mais il a refusé et a préféré retourner chez sa mère", explique Cheb Béchir. 

' 100% Tubes '

11:00 - 12:00