Menu

Marzouk : Je suis prêt à soutenir Saied à condition (Vidéos)

Mohsen Marzouk, président de Machrouû Tounes, était l'invité de Midi Show, ce mercredi 22 septembre, pour revenir sur l'allocution du président de la République, Kaïs Saïed, à Sidi Bouzid, lundi dernier.

Marzouk a estimé que le chef d'Etat est en train de réaliser son propre projet politique dont il avait parlé lors de sa campagne électorale. "Il n'est pas en train d'appliquer les promesses annoncées le 25 juillet dernier", a déclaré l'invité de Midi Show.

Et d'ajouter :" Le discours révolutionnaire me fait peur.. C'est une sorte de discours romantique", a lancé Marzouk, appelant Saied à dévoiler ses objectifs. Dans ce contexte, il a considéré que le pays est plongé dans le chaos et qu'on est loin de s'ouvrir sur l'idée d'adopter la troisième République.

Marzouk a, par ailleurs, affirmé être prêt à soutenir le président de la République à condition qu'il opte pour la transparence, la clarté et la participation.

Sur un autre plan, Marzouk s'est demandé où l'on va. "Je ne sais plus où on va.. L'UGTT était avec le chef de l'Etat puis a pris ses distances. Les organisations de défense des droits de l'Homme ont pris position contre lui en raison des multiples violations et le seul parti qui le soutient encore est le Mouvement du peuple",a expliqué l'invité de Mosaïque FM.

Top Matin

01:00 - 05:00