Actualités > Midi Show
Midi Show

Hamdi à Ennahdha: Fakhfakh ne démissionnera pas ... (Vidéos)

Partager sur

Le dirigeant au sein de Attayar et  ministre de l'Education Nationale Mohamed Hamdi est revenu dans Midi Show ce jeudi 9 juillet 2020, sur la fissure au sein de la coalition gouvernementale, mais ceci n'a pas influencé le travail des ministères et leurs conseils.

Hamdi a ajouté que des parties ont instrumentalise le dossier du conflit d'intérêts de Fakhfakh en l'utilisant comme moyens de pression, mais vu la crise économique et financière du pays, ce n'est pas le moment de demander  au chef du gouvernement de démissionner.

Que veut Ennahdha???, se demande Hamdi, est ce qu'il veut que le chef du gouvernement démissionne???  Il ne le fera pas et nous l'appelons à laisser les commissions d'enquête faire leur travail et publier leurs résultats, conclut-il.

 

Partager sur
Voir plus
Midi Show

Kalthoum Kanou et Moez Lidinallah Lemkaddem dans Midi Show

Midi Show reçoit ce mercredi 25 novembre 2020, Kalthoum Kanou juge à la retraite et ex présidente de l'association des magistrats tunisiens, ...

Midi Show

Samia Abbou et Mondher Ghozzi dans Midi Show

Samia Abbou, député du bloc démocratique et membre du bureau de l’ARP sera ce vendredi 20 novembre 2020 l’invitée de Midi Show pour répondre ...

Midi Show

Jean Alam, Mabrouk Korchid et Hichem Snoussi dans Midi Show

Jean Alam, Mabrouk Korchid et Hichem Snoussi seront ce vendredi 13 novembre 2020 les invités de Midi Show.

Midi Show

Nabil Baffoun et Ghazi Moalla dans Midi Show

Nabil Baffoun et Ghazi Moalla dans Midi Show