Actualités > Midi Show
Midi Show

Midi Show reçoit Nabil Hajji et Khalil Baroumi

Partager sur

Nabil Hajji, député et dirigeant d'Attayar, sera l'invité de Midi Show, ce lundi 6 juillet pour révéler les raisons des différends concernant la création d'une commission d'enquête concernant les soupçons de conflit d'intérêt visant le chef du gouvernement Elyes Fakhfekh.

D'autre part, Khalil Baroumi, membre du bureau exécutif du Mouvement Ennahdha interviendra pour parler de la reconsidération de la position du parti concernant l'affaire de conflit d'intérêt visant Fakhfakh.  

 Vous pouvez suivre l'émission en live sur Facebook et Twitter avec le hashtag #MidiShow ou envoyer un mail à studio@mosaiquefm.net. Vous pouvez également regarder et suivre nos coulisses sur le compte officiel de MosaiqueFM sur Instagram.

Partager sur
Voir plus
Midi Show

Kalthoum Kanou et Moez Lidinallah Lemkaddem dans Midi Show

Midi Show reçoit ce mercredi 25 novembre 2020, Kalthoum Kanou juge à la retraite et ex présidente de l'association des magistrats tunisiens, ...

Midi Show

Samia Abbou et Mondher Ghozzi dans Midi Show

Samia Abbou, député du bloc démocratique et membre du bureau de l’ARP sera ce vendredi 20 novembre 2020 l’invitée de Midi Show pour répondre ...

Midi Show

Jean Alam, Mabrouk Korchid et Hichem Snoussi dans Midi Show

Jean Alam, Mabrouk Korchid et Hichem Snoussi seront ce vendredi 13 novembre 2020 les invités de Midi Show.

Midi Show

Nabil Baffoun et Ghazi Moalla dans Midi Show

Nabil Baffoun et Ghazi Moalla dans Midi Show